Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imperva désigné parmi les « leaders » des solutions de neutralisation DDoS

décembre 2017 par Marc Jacob

Imperva, Inc. annonce sa reconnaissance parmi les leader par Forrester Research Inc. dans son étude The Forrester Wave™ consacrée aux solutions de neutralisation DDoS pour le 4ème trimestre 2017.

Imperva a obtenu les scores les plus élevés de tous les fournisseurs dans les catégories « stratégie » et « offre actuelle ». Le rapport décerne à Imperva les notes parmi les meilleures pour « sa capacité à détecter et neutraliser les attaques sur les couches réseau 3, 4, et 7, les attaques DNS, les attaques de botnets de l’Internet des objets (IoT) et de nouveaux types d’attaques, ainsi que pour sa capacité de montée en charge et sa rapidité. La société a également reçu certaines des notations clients les plus élevées de cette étude en matière de satisfaction globale vis-à-vis de la solution, de valeur, de facilité générale d’utilisation et pour sa relation fournisseur. »

« Nous sommes fiers d’être désignés leader dans le rapport Forrester, dont nous pensons qu’il valide notre succès dans l’aide précieuse que nous apportons à nos clients pour protéger leur business et leur propre clientèle », commente Chris Hylen, président et CEO d’Imperva. « Dans la lutte contre des attaques DDoS de plus en plus complexes, la capacité de notre produit Incapsula à accélérer et faciliter la protection des applications et infrastructures, sur site et dans le cloud, est essentielle pour prémunir nos clients contre les risques d’interruption d’activité. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants