Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ikoula fait l’acquisition du néerlandais Ermis

mars 2016 par Emmanuelle Lamandé

Dans le cadre de son expansion à l’international, Ikoula annonce l’acquisition de l’hébergeur néerlandais Ermis. Créée en 2003, Ermis compte sur le marché hollandais plus de 4600 clients actifs dans les TPE et sur le marché du secteur public.

L’acquisition de 100 % du capital d’Ermis permet l’ouverture de la filiale « Ikoula Nederland » avec un bureau local. Ceci constitue la seconde phase de l’expansion néerlandaise de l’hébergeur après le démarrage de l’offre Cloud à Amsterdam en septembre dernier.

Cette acquisition permettra à Ikoula d’accompagner ses clients français dans leur expansion, mais aussi d’améliorer la gestion des clients locaux avec la présence d’équipes support et commerciales expérimentées sur place.

Ikoula prévoit de doubler son chiffre d’affaires aux Pays-Bas d’ici la fin d’année 2016, en renforçant les équipes sur place et en proposant un large choix de solutions et de services à valeur ajoutée afin de s’imposer comme un expert du Cloud aux Pays-Bas.

Soutenu par un investissement de 10 millions d’euros, Ikoula continuera dans les prochains mois à étendre sa présence à l’international avec d’autres acquisitions en Europe ou ouvertures de filiales dans le monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants