Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ITrust nomme Vadis Systems, distributeur de la solution IKare en Australie Nouvelle-Zélande

septembre 2013 par Marc Jacob

ITrust fournisseur français de solution en sécurité informatique a annoncé la nomination officielle de Vadis Systems comme distributeur de la solution IKare sur le marché de l’Australie-Nouvelle-Zélande (ANZ).

« La solution IKare développée en France par ITrust permet aux entreprises de simplifier le processus de gestion des vulnérabilités. Il permet la réalisation d’audits complets et de renseignement en sécurité au travers de tableau de bord et rapports simples. Avec la plate-forme de cloud computing IKare, Vadis Systems propose désormais le balayage des vulnérabilités en tant que service (VSaaS). L’utilisation de ce service permettra aux organisations une flexibilité accrue, et à son tour, permettra de réduire le coût d’utilisation. Avec nos partenaires de distribution sélectionnés, Vadis peut maintenant offrir un véritable VSaaS », comme l’explique Sepp Stepanian, directeur général de Vadis. « L’offre développée par ITrust est adaptée aux besoins des organisations de toutes tailles, des petites aux grandes entreprises. IKare monitoring, dispose de la souplesse nécessaire pour évaluer la vulnérabilité des réseaux informatiques selon les besoins de l’entreprise. Il s’agit d’une véritable offre de cloud computing qui est rentable et ne comporte aucun achat important de capitaux. »

« En vu du potentiel qu’offre le marché Asie - Pacifique, ITrust n’a pas hésité. Nous avons investi dans un bureau en ANZ à la chambre de commerce de Sydney et avons nommé Nicolas Chaudhari comme responsable de développement des affaires. La main d’oeuvre mobile et l’adoption de service de cloud computing devient de plus en plus courant aujourd’hui, nos produits constituent donc une composante essentielle dans la gestion efficace des risques. C’est extrêmement important du fait de la responsabilité des dirigeants dans d’éventuelles failles de sécurité. IKare permettra d’améliorer considérablement la sécurité de toute organisation et d’empêcher la divulgation de ses failles », explique Jean-Nicolas Piotrowski, directeur Général d’ITrust.

« Nous cherchons à former une base de partenaire solide en ANZ. Notre choix porté sur VADIS s’explique par leur forte présence actuelle sur le marché du cloud et par une solide réputation sur la qualité de leurs services auprès des clients sur le marché ANZ. »

Les produits d’ITrust

• IKare Security : Gestion des vulnérabilités sur place.

• Ikare on demand : Balayage de vulnérabilité en tant que service -. Les scans sont basés sur le cloud du partenaire.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants