Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ITS Group veut recruter 400 collaborateurs

mars 2016 par Marc Jacob

ITS Group et ses filiales poursuivent leurs actions de développement de leurs compétences et de renouvellement de leurs talents en annonçant l’ouverture de 400 postes en 2016.

Fort de son implantation sur tout le territoire national, ITS Group propose des services répondant toujours mieux aux attentes de ses clients et, dans ce contexte, le groupe souhaite s’entourer de nouveaux experts.

ITS Group mène tout au long de l’année des actions de recrutement traditionnelles mais se distingue également sur le marché des ESN en organisant de nombreux événements de cooptation dont les soirées « ITS Group In- Site » et en participant à différentes manifestions externes (salons recrutement, métiers, forum écoles...) qui lui permettent de présenter largement ses opportunités et domaines d’expertises sur toute la France. Pour garantir le succès de ses recrutements, un processus de sélection rigoureux a été défini : entretien, rencontre avec des collaborateurs, tests, etc. Cela permet de sélectionner les meilleurs profils du marché qui rejoindront des équipes d’experts soudées.

Quelques exemples de postes recherchés :

Ingénieur de production,

Ingénieur systèmes,

Ingénieur réseaux,

Chef de projets,

Consultant SGBDR,

Consultant mobilité,

Responsable opérationnel de compte,

Service delivery manager,

Architecte consultant avant-vente,

Ingénieur d’affaires.

Au-delà de la recherche de profils expérimentés, ITS Group accueille régulièrement des stagiaires et alternants grâce à une forte politique de partenariats avec les écoles les plus connues dans le domaine de l’informatique, mais également celui du commerce.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants