Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ITS GROUP acquiert la société OORIUM

août 2012 par Marc Jacob

ITS GROUP, annonce l’acquisition d’OORIUM, société de conseil et de délagation de compétences informatique implantée en métropole lilloise.

La société Oorium, en situation de redressement judiciaire, a reçu plusieurs propositions de rachat dans le cadre d’un plan de cession. Le Tribunal de Commerce de Lille a finalement statué et a retenu l’offre de rachat formulée par ITS Group.

Suite à cette décision, une trentaine de collaborateurs de Oorium, rejoignent à compter du 1er Aout 2012, ITS Group et son agence lilloise désormais forte de 80 collaborateurs et dirigée par Laetitia Taffin. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance de ITS Group en développant l’accompagnement et l’expertise de proximité. L’acquisition de l’activité de Oorium permet à ITS Group de renforcer sa position auprès de grands comptes tels que Accor, Arcelor, Cofidis, Humanis, Norauto, ou encore Vilogia.

Créée en 2002, la société Oorium, propose aux entreprises une offre globale et un accompagnement tout au long du cycle de vie de leur système d’information. Elle se positionne comme intégrateur technologique et apporte toutes ses compétences au service des projets informatiques de ses clients. Cette structure s’intègre parfaitement aux activités du groupe et correspond aux métiers de ses collaborateurs répartis sur les différentes agences du territoire national et international, principalement à Lille, Paris ou encore Lyon.

Au regard de ces éléments, le choix de sélectionner ITS Group comme repreneur s’est naturellement imposé. ITS Group apporte à cette entité une réelle stabilité et une assise financière solide. De plus, l’ensemble des clients de Oorium seront suivis par les équipes ITS Group et bénéficieront d’un maintien de leur prestation et d’une qualité de service optimum.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants