Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

INSIDE Secure protège le contenu mobile de Sky Italia

décembre 2013 par Marc Jacob

INSIDE Secure, acteur sur le marché des solutions de sécurité intégrées pour les appareils mobiles et connectés, annonce avoir accordé une licence de son logiciel téléchargeable DRM Fusion Agent(TM) à Sky Italia. Sky Italia prévoit de l’utiliser pour protéger le transfert de ses vidéos de qualité supérieure dans le cadre de son service vidéo OTT (over-the-top) Sky Go. Le logiciel INSIDE DRM Fusion Agent est intégré aux dernières versions de l’application mobile Sky Go de Sky Italia sur iOS et Android(TM). Il offre à Sky Italia la sécurité nécessaire pour proposer à plus de 1,9 million d’abonnés à Sky Go en Italie de visionner des chaînes HDTV en direct, ainsi que des milliers de vidéos HD à la demande sur leur smartphone ou leur tablette.

« La solution DRM créée par INSIDE est une solution souple, dotée d’une API robuste qui facilite l’intégration et l’ajout de nouveaux équipements mobiles. Elle a par ailleurs été optimisée pour un écosystème mobile complexe et changeant, et pour les spécificités de la diffusion de vidéos sur Internet », déclare Pier Paolo Tamma, Information Technology Director chez Sky Italia. « La stabilité du logiciel, sa documentation très complète et sa convivialité font partie des critères déterminants qui nous ont convaincus de choisir le logiciel DRM Fusion Agent. Il a fait la preuve de son efficacité dans la protection de contenus similaires pour le service Sky Go en Allemagne et en Autriche. »

Le service Sky Go de Sky Italia offre aux abonnés plus de 30 chaînes HDTV en direct. Ceux-ci profitent ainsi de la couverture exclusive d’événements sportifs, d’un large éventail de contenus HD à la demande avec des centaines de films. Ils peuvent également regarder toutes les saisons des séries les plus populaires et des productions exclusives de Sky, des documentaires sur la nature, les sciences, l’histoire ou l’art, mais aussi des dessins animés et des programmes pour les enfants de tous âges et le meilleur du sport. Ce service est disponible sur de nombreux appareils mobiles iOS et Android et sur PC.

Le logiciel DRM Fusion Agent est la principale solution DRM au monde pour les appareils Android, iOS et BB10. A travers le monde, on compte déjà plus de 60 millions de téléchargements d’applications mobiles intégrant le logiciel DRM Fusion Agent, qui protège désormais des milliards de contenus multimédias. Le logiciel DRM Fusion Agent offre aux développeurs la sécurité Microsoft PlayReady, Windows Media DRM, OMA DRM 2.X et/ou UltraViolet dont ils ont besoin dans leurs applications mobiles pour permettre la lecture de contenus de qualité supérieure sur des appareils Apple iOS, Android et BlackBerry 10. Le logiciel DRM Fusion Agent téléchargeable, dont l’utilisation a été approuvée par Apple, Microsoft, Blackberry et par tous les grands studios d’Hollywood, offre une protection du contenu et la gestion du conditionnement, des licences et des clés pour plusieurs plates-formes mobiles et plusieurs systèmes d’exploitation.

Le logiciel INSIDE DRM Fusion Agent, disponible en téléchargement, permet de distribuer du contenu de haute qualité à toutes les plates-formes et à tous les appareils compatibles via un circuit unique et sécurisé. Les opérateurs peuvent ainsi déployer plus rapidement leurs services de contenu sécurisé et prendre en charge une grande variété de modèles commerciaux comme les services financés par la publicité et les services prépayés, ce qui réduit considérablement les coûts de mise en oeuvre et les délais de commercialisation. Ce logiciel permet aussi aux sociétés de médias et aux fournisseurs de contenu de haute qualité de rentabiliser plus rapidement le déploiement de leurs services en éliminant la relation de dépendance qui existe avec les fabricants d’appareils et de téléphones mobiles pour intégrer une protection DRM.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants