Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

INSIDE Secure obtient le 2e prix du Deloitte Technology Fast 5

novembre 2011 par Marc Jacob

INSIDE Secure annonce avoir reçu le 2e prix de la catégorie Deloitte Technology Fast 5, qui récompense la croissance la plus rapide au sein des sociétés ayant réalisé au moins 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2006.

INSIDE Secure a connu une forte croissance depuis 5 ans : entre 2006 et aujourd’hui, la société a multiplié son chiffre d’affaires par 4,4 pour atteindre 78 millions de dollars en 2010. INSIDE emploie 355 salariés dont la moitié en Recherche & Développement, soit 5,4 fois plus qu’en 2006. La société a participé du 15 au 17 novembre au salon Cartes & IDentification où elle a présenté une nouvelle puce permettant de sécuriser les biens de consommation haut de gamme.

Créé en 2001, le Deloitte Technology Fast 50 national récompense plusieurs catégories d’entreprises technologiques à forte croissance : les prix Fast 50, le prix OSEO, le prix NYSE Euronext, les prix Fast 5 et les prix sectoriels. L’objectif de ces prix vise à promouvoir des entreprises françaises pour « leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable » selon les termes d’Alain Pons, Président de la direction générale de Deloitte. Le Palmarès national du Deloitte Technology Fast 50 s’est tenu le 17 novembre 2011 à Paris.

INSIDE Secure a déjà obtenu cette année le prix « coup de cœur » lors du Fast 50 région Méditerranée. De plus, la société a été lauréate du prix OSEO catégorie innovation en 2007 et a obtenu le prix de la catégorie des Semi-conducteurs, de l’Electronique et des Composants en 2009.

Le Deloitte Technology Fast 50 est ouvert à toutes les sociétés, cotées ou non, satisfaisant aux critères suivants : soit être propriétaire d’une technologie brevetée, soit fabriquer ou fournir un produit ou un service technologique, soit consacrer une part significative de son chiffre d’affaires à la R&D ; avoir son siège social en France et ne pas être contrôlée à plus de 50 pour cent par un autre groupe ; avoir clôturé au minimum 5 exercices fiscaux ; avoir réalisé un chiffre d’affaires minimum de 50 000 euros sur l’exercice fiscal 2006.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants