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ING retient les technologies Nuance Communications pour son application de services bancaires en ligne de nouvelle génération !

septembre 2014 par Marc Jacob

Nuance Communications annonce que ING, au Pays-Bas, a retenu ses technologies de reconnaissance, synthèse et biométrie vocales ainsi que d’intelligence artificielle pour créer Inge, une application de services bancaires en ligne de nouvelle génération.

Avec Inge, ING devient la première banque européenne à proposer à ses clients une solution innovante, sécurisée et simple pour les aider à gérer leur opérations bancaires, notamment en situation de mobilité.

Les assistants virtuels intelligents permettent d’améliorer la qualité du service client. Grâce aux progrès réalisés en matière de compréhension du langage naturel et au développement du Cloud, ils sont désormais capables de dialoguer avec les utilisateurs sur tous les canaux de façon homogène, de reprendre une conversation d’une plate-forme à l’autre, à partir d’interfaces particulièrement intuitives.

Les entreprises les plus innovantes utilisent déjà ou travaillent à introduire le langage naturel dans leurs systèmes de gestion de la relation client en ligne et dans leurs applications mobiles, à l’image de la compagnie d’assurance USAA aux Etats-Unis ou de Numéricable, en France. Emilie, l’assistante virtuelle de l’opérateur français, développée en collaboration avec Nuance Communications, a d’ailleurs été élue Miss Client 2014 en avril dernier.


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