Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

INFINIDAT nomme Jean-Philippe Pouquet au poste d’Enterprise Sales Manager pour la France

avril 2019 par Marc Jacob

INFINIDAT annonce la nomination de Jean-Philippe Pouquet en tant qu’Enterprise Sales Manager pour la France. Jusqu’à présent responsable du développement des ventes des solutions convergentes Hitachi en Europe, il a pour objectif, depuis son arrivée en décembre 2018, de développer le tissu de partenaires d’INFINIDAT sur l’hexagone et de rencontrer les principaux Grands Comptes Français.

Il débute sa carrière en 1984 et devient, à 22 ans, responsable technique d’une équipe support matériel mainframe et Unix pour Motorola Systèmes d’Informations.

Quatre ans plus tard, Jean-Philippe Pouquet entame un parcours de commercial chez SMT GOUPIL puis chez ISTA. Il occupe ensuite et pendant de nombreuses années le poste de directeur business unit chez Ares, où il collabore avec des grands comptes.

Il rejoint en 2005 Hitachi Data Systems, division opérationnelle du groupe japonais Hitachi et fournisseur d’infrastructures critiques. Il est alors Account Manager et accompagne notamment BRED, Nextiraone, SNCF, Atos et Bouygues Telecom. Jean-Philippe Pouquet poursuit son évolution au sein de l’entreprise et devient, huit ans plus tard, Responsable du Développement des ventes de solutions convergentes Hitachi en Europe. Il collabore alors avec les plus grands partenaires du marché mondial (Atos, Wipro, TCS, CGI ou encore Cognizant).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants