Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

INFINIDAT lance son challenge ‘Faster than All-Flash’

mai 2017 par Marc Jacob

INFINIDAT, spécialiste des solutions de stockage, lance son challenge « Faster than All-Flash ». L’objectif ? Démontrer que les systèmes de stockage 100% Flash ne répondent pas aux besoins de performance des entreprises et prouver qu’InfiniBox surpasse les baies de stockage Flash du marché, en offrant adaptabilité et flexibilité. Au terme du challenge, si InfiniBox s’avère être meilleure que l’offre du marché, INFINIDAT versera un don à l’UNICEF. Si non, INFINIDAT fera un don à l’organisme de bienfaisance choisi par l’entreprise vainqueur.

INFINIDAT a testé InfiniBox aux solutions 100% Flash du marché et les résultats sont sans appel : les performances de sa solution sont nettement plus élevées que celles de la concurrence. Ce challenge « Faster than All-Flash » permettra aux entreprises de tester leurs data centers et expérimenter les performances proposées par INFINIDAT.

Utilisées pour améliorer les workloads individuels, les solutions Flash peuvent constituer une réelle valeur ajoutée pour les data centers modernes si elles impliquent également une innovation de l’architecture IT. Malheureusement, la majorité des systèmes 100% Flash sur le marché reposent uniquement sur des médias flash plus rapides, derrières des architectures obsolètes, afin de stimuler les performances.

« Des entreprises innovantes comme INFINIDAT démontrent que les architectures restent importantes et que le tout flash n’est pas l’unique façon de fournir les performances nécessaires pour servir les applications de classe entreprise », indique Dave Vellante, co-fondateur et Chef Analyst chez Wikibon.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants