Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

INEAT Group lance le programme de recrutement « Le premier jour du reste de ma vie professionnelle #3 »

mai 2017 par Emmanuelle Lamandé

Pour poursuivre son développement, la société INEAT Group renforce ses effectifs et recherche 30 nouveaux talents pour intégrer ses équipes de Lille. A cette occasion, l’entreprise organise une soirée de recrutement le 15 juin prochain à Lille.

INEAT Group organise une soirée de recrutement intitulée « Le premier jour du reste de ma vie professionnelle #3 ». Le 15 juin dans 3 bars de Lille, INEAT convie les candidats préalablement sélectionnés. Ils recevront l’adresse du lieu de rencontre une fois leur CV validé par les recruteurs d’INEAT Group. Cet événement vise à détecter des personnalités passionnées. A l’issue de cet événement les candidats sélectionnés seront contactés pour passer la seconde étape avec des entretiens. INEAT Group recherche une trentaine de talents pour accompagner sa croissance.

INEAT Group recherche des profils techniques essentiellement des développeurs spécialisés, des chefs de projets techniques et fonctionnels, des personnes spécialisées sur les métiers études & développement, la gestion de projet, les métiers Design UX, ceux liés à la stratégie digitale ainsi que les métiers de l’infrastructure. Les postes à pourvoir sont des postes évolutifs.

Au-delà des compétences techniques, INEAT Group recherche des personnalités et des talents qui adhérent à sa culture du partage et de l’échange, capables de s’ouvrir aux autres, d’échanger et qui apportent un grain de folie. INEAT Group invite ainsi les futurs candidats à venir échanger autour d’un verre avec ses équipes.

Descriptif des postes recherchés :
- administrateurs système et réseau
- architectes techniques
- chefs de projet fonctionnel web/e-commerce,
- développeurs web/e-commerce (php, java, .net),
- développeurs mobile (Androïd, Windows Phone),
- ingénieurs d’études et développement,
- ingénieurs système Windows et Linux,
- ingénieurs sécurité,
- intégrateurs techniques…




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants