Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

IDnow intègre The FinTech50, le classement des FinTechs

juin 2018 par Marc Jacob

IDnow intègre le classement The Fintech50 2018 et conforte sa place parmi les start-ups de la FinTech les plus prometteuses en Europe.

Créé en 2012, The FinTech50 a établi le premier classement mondial de l’innovation dans la FinTech. Il publie désormais trois classements : The FinTech50 (Europe), qui répertorie les FinTechs à suivre en Europe, The FinTech50 (Asia) et The Global Access to Finance50.

Julie Lake, PDG et co-fondatrice de The FinTech50 / FinTechCity a attentivement étudié l’offre de services d’IDnow dans le domaine de plus en plus essentiel de la vérification de l’identité et a déclaré : « L’identité et l’authentification constituent des domaines-clés pour notre panel cette année et IDnow a toujours figuré dans nos listes de Fintechs ». Le classement a été constitué à partir de l’évaluation de 1 800 FinTechs à travers toute l’Europe.

IDnow a été fondée en Allemagne en 2012 et a entamé son expansion internationale en 2016. Comptant des clients dans 17 pays en Europe et en Afrique, IDnow est l’un des fournisseurs de services d’identification connaissant la plus rapide expansion dans le monde et proposant l’offre la plus complète, avec des solutions innovantes pour une grande diversité de secteurs d’activité et de secteurs géographiques. IDnow est à la pointe de l’un des marchés connaissant l’évolution la plus rapide : la vérification de l’identité en ligne. Selon la dernière étude « Fuel report » publiée par McKinsey and Company, les services de vérification de l’identité représentent aujourd’hui une valeur proche de 10 milliards de dollars et l’étude prévoit une croissance à 16 à 20 milliards pour ce marché d’ici 2022.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants