Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

IDactis et Covadis signent un partenariat

juin 2009 par Marc Jacob

IDactis, fournisseur de solutions de biométrie, authentification et Single Sign-On (SSO), annonce la signature de son partenariat avec Covadis, fournisseur Suisse de logiciels et fabricant de lecteurs de cartes à puces pour l’e-banking (Vega-Alpha) et pour le contrôle d’accès logique avec capteurs biométriques (Alya).

IDactis s’associe ainsi à un acteur de premier plan pour la protection de l’identité sur le marché suisse.

Une solution d’authentification - LOGIN Multifacteur et Multifonction et le SSO d’IDactis, intégrant de la biométrie et de la carte à puce, que Covadis intégrera dans sa gamme de produits.

Autentyka™ - Covadis

Autentyka™ est un logiciel d’authentification à facteurs multiples pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows.

Autentyka™ gère une combinaison de facteurs d’authentification tel que la carte à puce, l’empreinte digitale, la vérification du PIN ainsi que l’identifiant avec le mot de passe. L’authentification est validée avec les informations du compte en local ou dans l’Active Directory.

Alya – Covadis : lecteur de cartes à puces avec capteur biométrique

ID>Pass - IDactis

ID>Pass évite à l’utilisateur de devoir se souvenir de plusieurs dizaines de mots de passe pour accéder aux diverses ressources du SI. Déployée notamment sur les postes de travail Windows et administrable à distance, les solutions d’IDactis gèrent de façon transparente toutes les identités réseau et système des utilisateurs. Celles-ci sont stockées sur une carte à puce protégée par un code PIN ou par un système d’identification biométrique. Une fois ce code saisi, le logiciel se charge de compléter automatiquement les écrans d’authentification pour l’accès aux ressources ou aux applications de l’entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants