Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ICT annonce le rachat de l’éditeur Intradot

décembre 2008 par Marc Jacob

ICT, intégrateur d’infrastructures Télécoms / Systèmes et Réseaux, confirme son dynamisme en annonçant une nouvelle opération de croissance externe auprès d’Intradot, spécialiste de la sécurité informatique et du stockage. Ce nouveau rachat intervient quelques mois après l’acquisition des sociétés ACACYA, ANDELIS et DataBase-Bank par le groupe ICT.

Créé en 1987 sous l’impulsion de Christian MARTY, le groupe ICT propose une offre d’ingénierie globale permettant aux entreprises de dynamiser leurs systèmes d’information. Pour ce faire, ICT s’appuie sur des savoir-faire complémentaires : le conseil, l’hébergement, l’ingénierie des systèmes et réseaux, les télécoms ou encore le développement.

Cette acquisition permet à ICT de globaliser son offre en intégrant dans sa palette de services une offre de protection et la sauvegarde des données pour les TPE, PME/PMI et les collectivités locales ayant un réseau informatique de cinq à plusieurs centaines de postes. De plus, ICT pourra désormais s’appuyer sur le réseau de partenaires techniques et commerciaux d’Intradot.

Fort d’une équipe de 55 collaborateurs, et d’un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros, le groupe ICT se positionne comme un acteur important sur son marché que ce soit par sa taille, par la globalité de son offre, son chiffre d’affaires mais aussi par le nombre de ses clients. Dans ce contexte, ICT bénéficie de références de choix telles que le groupe Casino, Norbert Dentressangle, Lyon Parc Auto, ou encore VEOLIA, Ville de Marseille...


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants