Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ICADE sélectionne la solution d’Access Gouvernance de Kleverware

avril 2010 par Marc Jacob

ICADE (Groupe Caisse des Dépôts et Consignations), fait confiance à Klever Audit Suite de Kleverware, pour son projet de recertification des droits. Icade, a retenu la solution flexible et ergonomique proposée par Kleverware. Convaincue par la souplesse et la rapidité de l’intégration de ses informations. Afin de visualiser les anomalies et les écarts entre la réalité du Système d’Information et un référentiel théorique, il ne faut que quelques secondes.

La solution de Kleverware fournit dans le temps, les tableaux de bord, montrant l’évolution des populations et du respect des règles de conformité. De plus la possibilité de créer des rapports paramétrables, aide à la diffusion de l’information attendue par chacun des acteurs concernés par la sécurité, la conformité et la gouvernance de la gestion du risque.

Klever Audit Suite s’adresse aux entreprises en charge de répondre à la question « Qui a le droit à Quoi, Comment et Pourquoi ? ». Elle s’implémente dans le cadre de projets règlementaires (SOX, Bale II, LSF, Solvency II…), fonctionnels (profils métiers, fédération d’identités, MDM) et techniques (consolidation d’annuaires ou de bases dédiées…).


A propos d’Icade

Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des dépôts et consignations, qui exerce, les métiers de foncière, de promotion, et de services associés dans les secteurs des bureaux, parcs tertiaires, centres commerciaux, équipements publics, santé et logement. La maîtrise de ses différents métiers permet à Icade d’apporter des solutions adaptées aux besoins de ses clients et d’intervenir de manière globale sur les problématiques actuelles de l’immobilier. En 2008, Icade a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 1 599 millions d’euros et un cash flow net courant de 206 millions d’euros. Au 30 juin 2009, l’actif net réévalué de liquidation atteint 4 236,6 millions d’euros soit 86,9 euros par action.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants