Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

IBM et Cisco inaugurent leur Centre d’Intégration pour améliorer l’expérience client

octobre 2017 par Patrick LEBRETON

Cet investissement aidera les clients de toutes les industries à accélérer leur démarche de transformation digitale, grâce aux solutions et services technologiques IBM développés sur les offres Cisco UCS et IBM Stockage.

Ce centre global d’intégration inclura dans un premier temps, les solutions Analytics, Cloud et systèmes convergés VersaStack. Son périmètre d’activités supportera l’intégralité du cycle commercial, de la découverte des offres au support après-vente en passant par la formation, le design des solutions et les POCs.

Le centre, basé sur Montpellier abritera des environnements dédiés qui démontreront des solutions ciblées telles que le Cloud hybride, les infrastructures VersaStack intégrant la suite de produit de stockage IBM Spectrum et les solutions Analytics basées sur Cisco UCS. Les clients pourront tester avec facilité et flexibilité l’intégration de ces solutions innovantes construites sur des infrastructures IBM et Cisco

Ce centre proposera ainsi des environnements intégrées et dédiés pour réaliser des sessions de :

• Briefings personnalisés,
• Workshops,
• Sessions de formation technique,
• Démonstrations de produit,
• Prototypages,
• Tests

Le centre fournira des accès distants et multi-sites au travers de la solution innovante "Cisco Spark", une solution de travail collaboratif qui permettra aux équipes IBM, Cisco et aux clients de travailler ensemble de n’importe où dans le monde et de partager une expérience commune.

Les entités IBM Global Technology Services, IBM Systems, IBM Global Alliances et Cisco ont créé ensemble ce nouveau centre pour renforcer leurs partenariats avec leurs clients, en les aidants à avancer vers des résultats business clairement identifiables. Cet investissement étend les capacités de l’IBM Client Center de Montpellier, le plus important en Europe, aux solutions IBM Cisco. Cette combinaison fournit aux clients un outil stratégique unique pour réussir leurs démarches de transformation digitale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants