Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

IBM et Cisco inaugurent leur Centre d’Intégration pour améliorer l’expérience client

octobre 2017 par Patrick LEBRETON

IBM (NYSE : IBM) et Cisco (NASDAQ : CSCO) annoncent le lancement d’un centre commun de solutions : le Centre d’Intégration IBM

Cet investissement aidera les clients de toutes les industries à accélérer
leur démarche de transformation digitale, grâce aux solutions et services
technologiques IBM développés sur les offres Cisco UCS et IBM Stockage. Ce centre
global d’intégration inclura dans un premier temps les solutions Analytics, Cloud et
systèmes convergés VersaStack.

Son périmètre d’activités supportera l’intégralité du cycle commercial, de la
découverte des offres au support après-vente en passant par la formation, le design
des solutions et les POCs.

Le centre, basé sur Montpellier abritera des environnements dédiés qui démontreront
des solutions ciblées telles que le Cloud hybride, les infrastructures VersaStack
intégrant la suite de produit de stockage IBM Spectrum et les solutions Analytics
basées sur Cisco UCS. Les clients pourront tester avec facilité et flexibilité
l’intégration de ces solutions innovantes construites sur des infrastructures IBM et
Cisco.

Ce centre proposera ainsi des environnements intégrés et dédiés pour réaliser des
sessions de :
• Briefings personnalisés,
• Workshops,
• Formation technique,
• Démonstrations de produit,
• Prototypages,
• Tests

Le centre fournira des accès distants et multisites au travers de la solution
innovante "Cisco Spark", une solution de travail collaboratif qui permettra aux
équipes IBM, Cisco et aux clients de travailler ensemble de n’importe où dans le
monde et de partager une expérience commune.

Les entités IBM Global Technology Services, IBM Systems, IBM Global Alliances et
Cisco ont créé ensemble ce nouveau centre pour renforcer leurs partenariats avec
leurs clients, en les aidants à avancer vers des résultats business clairement
identifiables. Cet investissement étend les capacités de l’IBM Client Center de
Montpellier, le plus important en Europe, aux solutions IBM Cisco. Cette combinaison
fournit aux clients un outil stratégique unique pour réussir leurs démarches de
transformation digitale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants