Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

IASO lance Backup Server 5.0 pour Windows

novembre 2008 par Marc Jacob

IASO Backup Technology a adapté son logiciel serveur IP Backup pour utilisation sous Microsoft Windows Server, offrant ainsi une solution pour entrer dans l’univers de la sauvegarde en ligne.

IASO IP Backup est une solution de type client-serveur dans laquelle le logiciel client fonctionne sur le système source à sauvegarder, tandis que le serveur de sauvegarde peut se trouver sur un site distant, par exemple dans un centre de données sécurisé. Jusqu’ici, le logiciel IASO Backup Server n’était disponible que sur les appliances IASO Backup, des boîtiers fonctionnant sous FreeBSD UNIX ou SUN Solaris.

Le lancement de IASO Backup Server 5.0 pour Windows apporte davantage de choix au niveau matériel puisque le logiciel IASO est désormais exploitable sur l’ensemble des serveurs et systèmes de stockage compatibles Windows. Cela se traduit par une plus grande liberté pour les BSP et leurs clients mais aussi, dans de nombreux cas, par une réduction de l’investissement initial car il est possible d’employer le matériel et l’espace de stockage existants dans le cadre de la solution de sauvegarde. En outre, les performances sur un serveur de sauvegarde Windows en termes de rapidité et de stabilité correspondent à celles auxquelles IASO a accoutumé ses utilisateurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants