Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-Tracing met la solution Spectorsoft à son catalogue

avril 2009 par Marc Jacob

I-Tracing et Spectorsoft, spcialiste du monitoring et de la surveillance informatique et Internet, annoncent leur partenariat pour la France et la zone EMEA. Grâce à cet accord, I-TRACING intègre la solution Spectorsoft chez ses clients pour ‘tracer’ les commandes et les opérations réalisées. Cela concerne en particulier, les opérations effectuées par les sociétés prestataires d’infogérance, d’outsourcing, de tierce maintenance applicative et de sous-traitance dans les domaines informatique et télécoms. Cette solution permet, à la fois, de suivre les opérations effectuées sur le plan de la sûreté, du troubleshooting et de la gestion des incidents et de vérifier les engagements des outsourceurs et des infogérants.

Par ce partenariat, Spectorsoft s’implante sur le territoire français. Pour sa part, I-TRACING élargit ainsi son offre de conseil et d’accompagnement des entreprises et des organisations, tant en France que dans les pays de la zone EMEA.

Pour toute grande entreprise ou administration ayant externalisé certains domaines de son informatique, de sa bureautique, de ses call centers ou de ses centres de traitement des données de ses clients, la capacité à suivre et ‘tracer’ les actions menées, les informations auxquelles ont eu accès les infogérants, qu’elles aient été modifiées ou simplement visualisées, est primordial. Non seulement d’un point de vue technique mais, de plus en plus, pour lutter contre la fraude et la fuite des informations, se protéger des contentieux liés aux attentes et au respect des données privées et donc des lois et des règlements.

Experte dans le domaine de la traçabilité de l’information, I-Tracing va au-delà de la simple intégration de solution. Elle met l’ensemble de ses compétences au service des grands comptes, des PME, des administrations, des organismes sociaux et des collectivités locales.

Plusieurs projets autour de la solution Spectorsoft sont en cours de déploiement par I-Tracing dans des secteurs d’activité extrêmement variés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants