Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-Tracing et FireEye partent en guerre contre les nouvelles menaces

juin 2013 par Emmanuelle Lamandé

I-TRACING et FireEye Inc. annoncent leur partenariat.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat qui est effectif depuis plusieurs mois, avec des clients dans les secteurs télécom, services et banques. FireEye apporte une réponse innovante en identifiant en amont les attaques de nouvelle génération, telles que les zero-days, dont nos clients sont des cibles potentielles. Au-delà de leurs apports essentiels, ces solutions marquent également un possible tournant pour le potentiel et l’architecture des solutions de sécurité à venir », souligne Théodore-Michel Vrangos, Président et cofondateur d’I-TRACING.

« L’expertise en ingénierie et services managés de traçabilité et sécurité, réponses sur incidents, forensic, SOC, proposée par I-TRACING auprès de nombreux grands groupes français et multinationaux, complète et enrichit les solutions de nouvelle génération de FireEye, en particulier Malware Protection System et Malware Analysis System », complète Denis Gadonnet, Régional Sales Director pour l’Europe du Sud chez FireEye.

La solution Malware Protection System sera présentée au Petit Déjeuner « Protection contre les attaques ciblées et évolution des infrastructures de sécurité », organisé conjointement par FireEye et I-TRACING. Les conférenciers y exposeront les enjeux et montreront les limites des solutions traditionnelles puis expliqueront comment mieux sécuriser sans empiler les couches.
Le séminaire se déroulera mardi 25 juin de 8h15 à10h30 à la Maison des Polytechniciens à Paris.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants