Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING recrute 25 ingénieurs en 2013

mai 2013 par Emmanuelle Lamandé

I-TRACING prévoit de recruter 25 Consultants juniors et confirmés cette année. Ils se verront confier des missions de conseil, de formation et d’ingénierie dans le domaine de la sécurité et de la traçabilité des opérations et des données sensibles, auprès de grands comptes et d’administrations publiques.

En dépit du chômage qui atteint des records historiques et d’un grand nombre de candidatures, I-TRACING constate que peu de postulants correspondent aux attentes d’une entreprise de services. Les compétences en sécurité sont évidemment primordiales, mais les aptitudes personnelles n’en demeurent pas moins importantes. Les exigences d’I-TRACING sont simples. Les candidats doivent savoir écouter leurs interlocuteurs, DSI et utilisateurs, pour comprendre et synthétiser leurs problèmes. Ils doivent aussi vouloir développer leur savoir-faire et enrichir en permanence leurs compétences. Le tout reposant sur un solide socle de connaissances informatiques.

Différents types de missions et de projets dans tous les secteurs économiques - telcos, banque-finance, industrie et services, publics - sont confiés à I-TRACING. « Nous proposons à nos ingénieurs des missions de conseil technique en architecture SSI et audit sécurité, des interventions d’analyse de type forensic, post-attaque, des projets d’ingénierie de déploiement de solutions de sécurité ou de traçabilité des accès aux données, des prestations de développement sécurisé d’applications en intégrant des fonctions de sécurité avancées telles que la signature électronique et l’horodatage, des missions régulières de surveillance des accès, des logs, et de support en sécurité tel que le SOC, le log management, la protection contre les malware, etc. », explique Théodore-Michel Vrangos, président et cofondateur d’I-TRACING.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants