Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING lauréat 2011 du classement ‘Technology Fast 50’ de Deloitte des entreprises à forte croissance !

novembre 2011 par Marc Jacob

I-TRACING, entreprise française de conseil et ingénierie spécialisée dans la traçabilité de l’information, la gestion des preuves et la sécurité des systèmes d’information, annonce qu’elle est classée 12ème prix national au Palmarès 2011 Technology Fast 50 de Deloitte.

Pour sa onzième édition, Technology Fast 50 classe les entreprises technologiques à forte croissance, déjà bien établies. Le rang obtenu est fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur cinq exercices. Pour l’édition 2011, I-TRACING, qui a connu un taux de croissance de 1538 % entre 2006 à 2010, a été classé à la 12ème place nationale au palmarès Deloitte Technology Fast 50, portant sur 400 entreprises de hautes technologies. Ce palmarès national permet à I-TRACING d’être également classé dans le palmarès Europe Middle East and Africa (EMEA) de Deloitte Technology Fast 500.

« Figurer au classement Deloitte Technology Fast 50 est pour nous une belle performance et la reconnaissance de la justesse de nos choix technologiques et stratégiques, dans un environnement de prestations de services à hautes valeurs ajoutées », déclare Théodore-Michel Vrangos, Président et cofondateur d’I-TRACING.

« Nous félicitons chaleureusement I-TRACING d’être l’une des premières entreprises technologiques de croissance de France. Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français pendant 5 années, ce qui démontre les qualités exceptionnelles dans le secteur d’activité si fortement concurrentiel qu’est la technologie aujourd’hui » déclare Ariane Bucaille, Associée Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.

Créée il y a plus de 5 ans pour faire face aux besoins alors naissants, de conformité, log management, extraction, interprétation, valorisation des traces et des preuves électroniques, solutions SIM/SIEM, I-TRACING a su acquérir une expertise pointue dans ces différents domaines qui en fait aujourd’hui un acteur incontournable sur ce marché à fort potentiel.

Acteur performant de la sécurité et de la traçabilité de l’information, I-TRACING intervient auprès de grands comptes comme Carrefour, la Chambre des Notaires de Paris, Sanofi-Aventis, La Poste, SFR, Groupama, PMU, Credit Agricole Assurances,...




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants