Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING crée 25 nouveaux postes en 2014

février 2014 par Marc Jacob

I-TRACING, spécialiste de la sécurité Internet et des systèmes d’information, poursuit sa croissance et recrute 25 nouveaux ingénieurs.

En 2013, le développement d’I-TRACING a fortement reposé sur le recrutement d’ingénieurs-experts. Cette année encore, pour accompagner sa croissance, l’entreprise renforce sa politique de recrutement et recherche 25 nouveaux collaborateurs. Il s’agit d’ingénieurs sécurité SI, de consultants auditeurs en sécurité et forensic, d’architectes des systèmes d’information et d’infrastructures cloud virtualisées, d’ingénieurs spécialistes en infrastructures et en applications open source et d’ingénieurs d’affaires avec une première expérience en vente de services à forte valeur ajoutée.

Centré sur la sécurité et la traçabilité des systèmes d’information et des télécoms, I-TRACING couvre l’ensemble des composantes du SI : infrastructures et cloud computing, infrastructures à rebond, architectures serveurs, virtualisation, mobilité et liens avec les applications de l’entreprise incluant des fonctions d’authentification, de signature électronique, de gestion des identités et des accès, etc.

I-TRACING se distingue par sa forte expertise et son positionnement en ingénierie (conseil, intégrateur de solutions, services managés de sécurité). Ses équipes possèdent les compétences indispensables à la maîtrise des solutions les plus pertinentes du marché. En veille technologique permanente, ses ingénieurs se documentent et se forment sur les technologies innovantes et les méthodes les plus récentes qui permettent de sécuriser les systèmes d’information en gardant toujours une longueur d’avance. Cette politique de formation et d’échanges entre experts est une des raisons majeures du succès et du développement d’I-TRACING sur le marché de la sécurité informatique, Internet et Cloud. Au moment où l’État lance le pacte Cyber Défense, les sociétés innovantes et réactives comme I-TRACING sont au cœur des combats pour protéger les données et les systèmes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants