Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING choisit Boldon James pour la classification des données

mai 2015 par Marc Jacob

I-TRACING, entreprise française d’ingénierie en sécurité des systèmes d’information, annonce son partenariat avec Boldon James, société de sécurité des données de QinetiQ et spécialiste de la classification des données et les solutions de messagerie sécurisée. Son partenariat avec Boldon James qui est basé au Royaume-Uni, a été établi pour répondre à la demande croissante du marché des entreprises françaises en classification des données.

Les fuites de données accidentelles sont de plus en plus courantes, provoquant de lourdes pertes financières avec de désastreuses répercussions sur l’image et la notoriété. Les entreprises sont confrontées à la nécessité de marquer leurs données pour les protéger et appliquer les règles qui empêcheront que les données sensibles soient perdues ou divulguées. Pour ce faire, I-TRACING a retenu Boldon James qui possède une forte expérience dans la classification des données et les solutions de messagerie sécurisée et dont la solution a fait ses preuves dans des environnements complexes.

Entièrement dédiée à la sécurité informatique et à la traçabilité des données, I-TRACING détient un portefeuille important de clients en France et à l’international. I-TRACING fait prendre conscience à ses clients de la nécessité de classifier leurs données et d’observer des règles basées sur la sensibilité de ces données. Ce nouveau partenariat permet à I-TRACING de rendre facilement accessible la solution de classification de données Boldon James à ses clients français et internationaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants