Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING annonce son partenariat avec Balabit IT Security

juin 2012 par Marc Jacob

I-TRACING, entreprise de sécurité des systèmes d’information et de traçabilité des informations et des opérations, annonce son partenariat avec Balabit IT Security, l’un des leaders du suivi des activités des comptes à privilèges dans le monde.

La solution Balabit répond aux besoins des grands comptes en matière de monitoring et de surveillance des activités des utilisateurs. Elle permet de contrôler les nombreux comptes à privilèges de l’entreprise : administrateurs système, utilisateurs ayant accès à des contenus sensibles… Bien que nécessaires, les comptes à privilèges représentent un véritable défi pour la sécurité. Ils permettent de se connecter anonymement et d’accéder à l’ensemble des informations du système. Afin de prévenir toute malveillance (fraude, vol de données, intrusion non autorisée), I-TRACING propose aux entreprises, aux administrations et aux organisations le contrôle et la surveillance de leurs comptes partagés, pour leur sécurité et dans le cadre des obligations juridiques et réglementaires liées à leur activité : ISO 27001, PCI DSS, CNIL, Bâle 2, ARJEL, etc.

La solution Balabit ‘trace’ les actions des administrateurs sur les équipements critiques du Système d’Information. Un historique clair, précis et exhaustif est obtenu, sous forme de vidéo ou de fichier texte, selon les besoins. La solution supporte plusieurs modes de déploiement et s’adapte à l’architecture réseau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants