Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

I-TRACING accélère son plan de développement

septembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

I-TRACING annonce l’entrée dans son capital de Keensight Capital à travers une prise de participation minoritaire.

Pour accélérer sa croissance et son développement notamment à l’international, tout en gardant son indépendance, son esprit et ses méthodologies d’intervention et d’accompagnement de ses clients, I-TRACING a choisi de renforcer son actionnariat et ouvre pour la première fois son capital à un investisseur financier, Keensight Capital, par l’arrivée d’un important fonds d’investissement français spécialisé dans développement des sociétés de croissance et de nouvelles technologies.

Sur le plan capitalistique, les quatre managers associés d’I-TRACING, L. Charvériat, TM. Vrangos, Michel Vujicic et Laurent Besset, conservent une large majorité du capital et un plan d’investissement et d’actionnariat des key-people d’I-TRACING est mis en place.

Les objectifs stratégiques fixés dans le plan pluriannuel 2017-2022 couvrent les métiers du SOC & services managés de cybersécurité, l’ingénierie & l’intégration de solutions, l’audit, la remédiation post incident. Les qualifications PRIS et PDIS de l’ANSSI sont en cours sachant qu’I-TRACING est depuis plusieurs années qualifié PASSI par l’ANSSI. Enfin, le développement à l’international, par croissance organique ou/et par croissance externe, sera un axe important autant en Europe qu’en Asie, à partir notamment de sa récente implantation à Hong Kong.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants