Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Huawei et Riverbed Technology nouent un partenariat

septembre 2017 par Patrick LEBRETON

La solution combine le CloudEPN de Huawei et Riverbed SteelHead pour aider les clients à simplifier l’administration du réseau

Huawei et Riverbed Technology annoncent ce jour un partenariat qui allie la puissance du CloudEPN (réseaux privé pour le cloud) de Huawei et la solution Riverbed Steelhead. Ce partenariat qui accélère la livraison des applications va faciliter la gestion des réseaux et l’optimisation de la performance dans le cloud pour les entreprises.

Huawei a récemment lancé sa solution CloudEPN qui inclut des solutions de SD-WAN et de VPN Cloud et qui a été conçue pour simplifier la gestion des réseaux par les entreprises en leur donnant les moyens d’innover plus rapidement et d’atteindre une agilité accrue. Cette solution permet une interconnexion à la demande entre filiales, entre filiales et data centers et entre les filiales et le cloud. Pour ce faire, elle offre une sélection intuitive des trajets à l’échelle du réseau et au niveau des applications, une accélération intelligente, des passerelles ouvertes et universelles, ainsi qu’une exploitation et une maintenance cloud qui peuvent être visualisées.

Les gammes de passerelles ouvertes et universelles AR1600 et AR650 d’Huawei fonctionnent avec le déploiement des VAS (services à valeur ajoutée type vFW ou vWoC) de Huawei ou de tiers et, grâce à une orchestration souple et une livraison automatisée par le biais de l’Agile Controller d’Huawei, elles permettent d’en assurer le provisionnement en quelques minutes. Ainsi, les difficultés de provisionnement lent et rigide du service propres aux solutions traditionnelles sont résolues.

Riverbed SteelHead, la solution leader du marché pour la livraison accélérée des applications sur le WAN hybride, accroît la performance des applications cloud en surmontant le double défi posé par les limites de bande passante et la latence sur le WAN. Les utilisateurs finaux profitent ainsi d’une expérience optimisée, où qu’ils se situent dans le réseau et quels que soient les périphériques qu’ils utilisent pour accéder au réseau, ce qui renforce la productivité de l’entreprise.

La solution conjointe de Huawei et de Riverbed va offrir aux entreprises une expérience améliorée du WAN tandis qu’elles poursuivent la migration de leurs applications et de leur infrastructure dans le cloud et ce, en les dotant d’une plus grande agilité, de souplesse et de la capacité à innover plus rapidement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants