Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hôpital canadien investit dans la sécurité de SALTO

mai 2009 par Marc Jacob

L’hôpital Général Espanola d’Ontario, au Canada a choisi de mettre à jour son système de sécurité en remplaçant leur ancien système de clefs mécaniques par un système de contrôle d’accès électronique de proximité SALTO XS4. de dernière génération.

Situé au Nord de l’Ontario, l’Hôpital Général d’Espanola est un établissement sanitaire qui offre un large éventail de soins, de programmes et des services médicaux au plus de 12.000 habitants de la population locale. Il s’agit notamment de soins primaires, de prévention et de soins thérapeutiques ainsi que des hospitalisations de longue durée, soins intensifs et des services pour personnes âgées, tout cela dans un même établissement. Pour mener à bien ces services, l’hôpital a besoin d’une solution qui soit fiable, qui apporte une haute sécurité et qui permet de s adapter aux besoins de l’hôpital.

Le système XS4 n’a pas besoin de câblage et offre les avantages d’un système en réseau, sans fils permettant de transformer les portes de l’hôpital en un système complet de contrôle d’accès, sans compromettre le confort, et la sécurité de l’hôpital. En plus, les nombreux avantages du Réseau Virtuel SALTO(SVN) offre la fonctionnalité de mettre à jour, de restreindre ou de supprimer les cartes des usagers à distance si nécessaire selon leurs besoins et les privilèges d’accès peuvent être modifiés rapidement pour s’adapter à leur besoin quotidiens

Eric Parlowe, responsable des services environnementaux à l’Hôpital Général d’Espanola déclare, « Jusqu’à présent, après les heures de travail, les infirmiers de garde disposaient d’une clef maitresse. Cette clef était utilisée pour accéder à de nombreuses zones où se trouvent les dossiers des patients, le stock de médicaments ainsi que les équipements médicaux.

Ce système de clefs maitresse nous a donné de nombreux problèmes et comme la sécurité de notre personnel et de nos patients est primordiale, je devais trouver une solution de sécurité qui nous permettrai de surmonter ces inconvénients et qui nous évite de devoir changer toutes les serrures en cas de perte de cette clef maitresse.

Après de nombreuses recherches, j’ai découvert que le système SALTO est absolument parfait pour nos besoins, car il apporte des solutions à nos problèmes de sécurité, de perte des clés et nous permet de changer les droits d’accès de nos employés de façon dynamique et très simplement.

Un autre avantage qui rend le système SALTO supérieur est sa capacité d’extension. Comme l’hôpital grandit constamment, nous pouvons ajouter des serrures électroniques SALTO sans aucun problème. En effet, le système SALTO est supérieur aux autres systèmes que j’ai pu comparer. Les serrures sont de haute qualité, la gestion du système est extrêmement facile, et il s’adapte à nos besoins sans avoir à câbler les portes de l’hôpital. "

Une flexibilité exemplaire est l’objectif de la gamme XS4 et c’est pour cette raison que l’hôpital est en train de changer les serrures existantes des bureaux, des dossiers de santé, du département financier, des pharmacies, des zones de maintenance, des laboratoires, de salles de physiothérapie, des bloques opératoires, de soins intensif ainsi que toutes les zones d’accès exclusif au personnel de l’établissement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants