Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Honeywell étend sa suite de solutions de contrôle d’accès OmniAssureTM avec OmniAssureTM Touch

novembre 2019 par Marc Jacob

Honeywell [NYSE : HON] élargit sa gamme de lecteurs de contrôle d’accès OmniAssureTM avec le lancement de la solution de contrôle d’accès OmniAssureTM Touch.

OmniAssureTM Touch qui offre une sécurité avancée contre le clonage de justificatifs et la falsification des lecteurs, augmente la productivité de l’opérateur lors du déploiement des justificatifs mobiles et est interopérable avec une gamme de technologies de justificatifs et de protocoles de communication sur panneau. Les lecteurs de contrôle d’accès passifs aident les utilisateurs à accéder plus rapidement à une zone d’un simple effleurement du doigt. Il n’est pas nécessaire de faire glisser une carte ou un téléphone.

OmniAssureTM Touch fournit :

• Une protection ultra-sécurisée, grâce à un chiffrement intégral basé sur les plus récentes normes cryptographiques DESFire EV2 et OSDP Secure Channel Protocol (SCP). En cas de violation du boitier du lecteur, les données de certificat et de chiffrement sont intelligemment effacéés, grâce à un clavier tactil capacitif convenant à un grand nombre d’applications.

• Une installation facile, configurée à partir d’une application mobile permettant de personnaliser les paramètres du lecteur, tels que le mode de communication du panneau, le support des coordonnées, les paramètres des DEL et des sonneries. L’installation se fait en deux pièces, avec plaque de montage et lecteur.

• Une solution complète, permettant d’accélérer le déploiement direct des coordonnées mobiles sur les suites de sécurité intégrées WINMAG, WIN-PAK et Pro-Watch de Honeywell avec révocation en temps réel des coordonnées mobiles grâce à l’application Honeywell Vector occupant, et transformant la façon dont les gens interagissent avec les bâtiments.

• Une configuration facilitée : tire parti de l’application Honeywell Vector Occupant qui permet aux installateurs de configurer les lecteurs sur le terrain ou partout où ils utilisent l’application, ce qui en simplifie l’installation et la accélere la configuration.

OmniAssure Touch convient aux environnements d’entreprise et d’infrastructures critiques dans une grande variété d’industries, notamment la défense, l’éducation, l’industrie pharmaceutique, les services publics et les finances.

La nouvelle suite de lecteurs OmniAssureTM Touch d’Honeywell intègre la technologie de cartes à puce pour gérer le contrôle d’accès, l’accès logique (PC), le stockage des modèles biométriques, le stationnement, le porte-monnaie électronique et de nombreuses autres applications nécessitant des cartes de lecture/écriture fiables.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants