Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hogarth Worldwide étend son environnement Quantum StorNext

octobre 2017 par Patrick LEBRETON

L’agence marketing tire parti du stockage multiniveau pour gagner en agilité et améliorer la gestion du contenu

Quantum Corp. (NYSE : QTM) annonce que Hogarth Worldwide, une agence d’envergure internationale dédiée au marketing opérationnel, a enrichi son environnement de stockage partagé StorNext d’un système pour workflows Xcellis™ doté de disque QXS hautes performances. Avec la solution de stockage « end-to-end » qui permet de faire évoluer les performances indépendamment de la capacité et vice versa, et qui assure une protection du contenu économique et durable, l’agence Hogarth a pu maintenir une activité de production hautement efficace et collaborative, parallèlement à la poursuite de son développement à l’échelle internationale.

Une croissance remarquable qui exige une évolutivité rapide
Hogarth travaille en étroite collaboration avec les services de publicité de grandes entreprises et avec des agences de création afin de réaliser des publicités et des contenus marketing dans toutes les langues et pour tous les médias. L’agence s’appuie sur StorNext pour délivrer de façon efficace des services de haute qualité, notamment dans les domaines de la production pour la télévision et la radio, la production Print et Digital, la post-production, l’imagerie de synthèse et la localisation.

Si son infrastructure technique et son workflow ont aidé Hogarth à devenir l’un des premiers studios de post-production au monde, sa croissance rapide (ses effectifs ont doublé l’année dernière) et la fréquente nécessité de faire évoluer très vite les systèmes pour gérer des projets toujours plus gourmands en données rendaient l’expansion de la plate-forme de base StorNext inévitable.

StorNext, une plate-forme au service d’un workflow « end-to-end » souple
Avec l’aide de Quantum et de son partenaire intégrateur Trams, Hogarth a récemment mis à niveau son environnement en s’équipant d’une solution de stockage pour workflows Xcellis optimisée par StorNext.

Le nouveau système Xcellis permet à l’agence de faire évoluer les performances indépendamment de la capacité et vice versa, mais prend aussi en charge l’utilisation du stockage NAS dans le cadre du pool de stockage. La transition vers Xcellis n’a duré que deux heures et n’a pas eu d’impact sur le travail des équipes de production de Hogarth.

La fiabilité, les performances et la souplesse renforcent l’efficacité
Dans l’environnement StorNext, Hogarth a pu exploiter pleinement ses investissements existants — plates-formes Mac, Linux et Windows — tout en tirant parti des niveaux de stockage pour optimiser l’utilisation et l’expansion des performances et de la capacité de stockage. Grâce aux performances de lecture en continu de StorNext, les meilleures du marché, Hogarth peut maintenir un workflow collaboratif hautement efficace, avec des cycles de conception plus courts.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants