Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hikvision lance les caméras réseau AcuSense

mars 2019 par Marc Jacob

Hikvision introduit la nouvelle série de caméras réseau AcuSense dans ses solutions de sécurité EasyIP 4.0. Dotées d’une lampe stroboscopique et d’une alarme sonore, les nouvelles caméras peuvent immédiatement dissuader les intrus d’entrer dans un site interdit, améliorant ainsi la sécurité des lieux et des équipements.

Au cœur de l’innovation : une détection d’intrusion plus rapide et plus précise Il est important de noter que les caméras réseau Hikvision AcuSense s’appuient sur la même fonctionnalité de détection d’intrusion de pointe que les solutions de sécurité Hikvision EasyIP 4.0 existantes.

Lorsqu’une menace potentielle est détectée par la caméra, celle-ci utilise sa technologie intelligente de réduction des fausses alarmes pour ignorer les mouvements indésirables, comme la pluie, les feuilles et les animaux. Au lieu de cela, la caméra se concentre sur le mouvement des personnes ou des véhicules, réduisant considérablement le nombre de fausses alarmes pour une détection plus rapide et plus précise des intrusions.

Une fois qu’un intrus potentiel a été détecté avec précision, la caméra réseau AcuSense déclenche la lumière stroboscopique et l’alarme sonore intégrées. Ceci est conçu pour dissuader l’intrus de pénétrer dans le périmètre. Le volume de l’alarme sonore et la luminosité de la lumière stroboscopique peuvent être réglés en fonction de l’environnement.

La gamme de caméras réseau AcuSense permet de détecter et de prévenir les intrusions à toute heure du jour et de la nuit. Grâce à la technologie Hikvision DarkFighter, toutes les caméras de la gamme fournissent des images de surveillance de qualité exceptionnelle, même avec une faible luminosité.

Les nouvelles caméras réseau AcuSense sont disponibles en version bullet, tourelle et en résolution 2MP ou 4MP, ce qui fait un total de quatre options de caméras différentes disponibles.

Quatre modèles sont disponibles :
• DS-2CD2346G1-I/SL : Caméra réseau Tourelle fixe 4 MP IR
• DS-2CD2326G1-I/SL : Caméra réseau Tourelle fixe 2 MP IR
• DS-2CD2T46G1-4I/SL : Caméra réseau Bullet fixe 4 MP IR
• DS-2CD2T26G1-4I/SL : Caméra réseau Bullet fixe 2 MP IR




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants