Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hewlett Packard Entreprise se penche sur le berceau de Yogosha, plateforme de Bug Bounty

juin 2016 par Marc Jacob

Yogosha, plateforme de Bug Bounty alliant sécurité informatique et économie collaborative, a été sélectionnée pour faire partie de la Promo 2016 de Hewlett Packard Enterprise (HPE), et bénéficier d’un programme d’accompagnement qui a pour objectif de soutenir et accélérer le développement de start-up françaises, en leur apportant toute l’expérience et le savoir-faire de HPE.

L’équipe, le modèle économique et la technologie de la start-up ont tout particulièrement retenu l’attention de Grégory Gatineau, l’un des responsables de Hewlett Packard Entreprise en France, qui sera le parrain de Yogosha durant un an.

Yogosha bénéficiera d’un accompagnement personnalisé qui permettra à la start-up d’accéder à l’écosystème HPE, ses fournisseurs, ses partenaires et ses clients, tant nationaux qu’internationaux, ainsi qu’au réseau d’investisseurs partenaire de HPE.
Yogosha pourra également accéder au laboratoire technique de HPE, ce qui devrait accélérer sa R&D, et à travers les Labs HPE, bénéficier d’avis d’experts à la pointe dans leurs domaines, notamment en cybersécurité, où HPE est un acteur majeur.

A propos de Yogosha
Yogosha, qui signifie “défense” en japonais, est une plateforme de Bug Bounty implantée dans la région EMEA. La start-up s’appuie sur une élite internationale de hackers éthiques, et permet à ses clients de mettre en œuvre une recherche de failles de sécurité en rémunérant les chercheurs à la faille découverte. Au travers d’une interface simple et intuitive, les entreprises et les organisations peuvent collaborer facilement avec les meilleurs profils de chercheurs en sécurité informatique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants