Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Hewlett Packard Enterprise présente HPE ML Ops

septembre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Hewlett Packard Enterprise (HPE) présente HPE ML Ops, une solution logicielle à base de conteneurs destinée à supporter l’ensemble du cycle de vie des modèles de machine learning dans les environnements sur site, de cloud public ou de cloud hybride.

La nouvelle solution HPE ML Ops étend les capacités de la plateforme logicielle BlueData EPIC™ pour les conteneurs, et donne aux équipes de data scientists un accès à la demande aux environnements conteneurisés pour les applications en IA, machine learning et analytiques distribuées. HPE a acquis BlueData en novembre 2018 afin de renforcer ses offres dans les domaines de l’IA, de l’analytique et des conteneurs, en complément de ses propres solutions d’informatique hybride et de ses services Pointnext pour les déploiements IA en entreprise.

HPE ML Ops transforme les projets d’IA expérimentaux et pilotes en opérations de production en couvrant l’ensemble du cycle de vie du machine learning, depuis la préparation des données et la création des modèles jusqu’à leur apprentissage, leur déploiement, leur supervision et leur utilisation collaborative :
- Création de modèles : environnements de sandbox prépackagés, en libre-service, pour les outils de machine learning et de data science.
- Entraînement des modèles : environnements d’entraînement évolutifs avec accès sécurisé aux données.
- Déploiement des modèles : flexibilité, rapidité et reproductibilité des déploiements.
- Suivi des modèles : visibilité de bout en bout sur le cycle de vie des modèles de machine learning.
- Collaboration : possibilité de workflows CI/CD avec référentiels de code, de modèles et de projets.
- Sécurité et contrôle : multi-location sécurisée avec intégration aux mécanismes d’authentification de l’entreprise.
- Déploiement hybride : prise en charge des environnements sur site, de cloud public ou de cloud hybride.

La solution HPE ML Ops fonctionne avec un large éventail de frameworks de machine learning et de deep learning en open source, notamment Keras, MXNet, PyTorch et TensorFlow, ainsi que les applications de machine learning de partenaires, tels que Dataiku et H2O.ai.

Disponibilité

HPE ML Ops est disponible dès à présent sous la forme d’un abonnement logiciel, accompagné des services de déploiement et du support client HPE Pointnext Services.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants