Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HPE et Nutanix annoncent la disponibilité générale de GreenLake et des solutions intégrées ProLiant DX

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

HPE GreenLake pour Nutanix et les solutions Proliant DX permettent de gagner en agilité, de réduire les coûts et d’offrir plus de choix aux clients

Hewlett Packard Enterprise et Nutanix annoncent la disponibilité de l’offre de cloud hybride intégrée d’HPE, GreenLake, pour Nutanix et des solutions HPE ProLiant DX équipées des solutions HCI de Nutanix. Cette annonce fait suite au partenariat annoncé par les deux sociétés en avril, grâce auquel HPE et Nutanix apportent à leurs clients et partenaires une plus grande liberté de choix pour déployer leur stratégie de cloud hybride.

La solution HPE GreenLake s’appuie sur le logiciel Enterprise Cloud OS de Nutanix, notamment son hyperviseur intégré AHV, pour fournir un cloud privé entièrement géré par HPE qui réduit considérablement le coût total de possession et accélère le retour sur investissement, tout en permettant aux clients de payer le service en fonction de leur consommation réelle. Avec HPE GreenLake, les entreprises peuvent concevoir des solutions informatiques avec les technologies qu’elles souhaitent, les utiliser facilement, réduire les dépenses d’investissement jusqu’à 30 % en évitant le surapprovisionnement, d’augmenter l’utilisation des ressources informatiques de 40 % en réduisant la charge de support et, par conséquent, accélérer les délais de valorisation des projets informatiques critiques. La solution  » as a service «  est maintenant disponible dans plus de 50 pays où HPE GreenLake est proposé. L’offre HPE GreenLake pour Nutanix sera initialement centrée sur la simplification des déploiements d’initiatives informatiques pour les utilisateurs finaux, de bases de données et de cloud privés.

La solution HPE ProLiant DX est construite sur des serveurs HPE ProLiant et Apollo avec le logiciel Nutanix pré-installé et livrée depuis les usines HPE. HPE ProLiant DX réunit la technologie logicielle et serveur de Nutanix au sein d’une solution clé en main, permettant aux entreprises d’accélérer l’adoption d’architectures de datacenter modernisées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants