Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HPE collabore avec Tata Communications pour construire le plus vaste réseau du monde dédié à l’Internet des Objets en Inde

mars 2017 par Marc Jacob

Tata Communications et Hewlett Packard Enterprise (HPE) ont récemment annoncé leur collaboration dans le cadre de la construction du plus vaste réseau du monde dédié à l’Internet des Objets (IoT) en Inde.

Tata Communications avait déjà dévoilé ses plans pour le réseau LoRaTM l’an dernier. Celui-ci s’inscrit dans la stratégie à long terme de l’entreprise qui consiste à créer des plateformes mobiles et des écosystèmes qui permettent à ses clients et partenaires de connecter les individus et les objets connectés de façon totalement fluide à l’échelle mondiale.

Le projet prévoit la connexion d’objets, d’applications et d’autres solutions issues de l’IoT sur le réseau LoRa avec les bâtiments intelligents, les campus, les services publics, les solutions de sécurité et les services de santé sur près de 2 000 communautés, couvrant ainsi plus de 400 millions de personnes en Inde. Conçue pour supporter de multiples fournisseurs et réseaux à l’aide de la norme d’interopérabilité oneM2M, la plate-forme HPE Universal IoT simplifie la gestion des périphériques IoT et des applications hétérogènes. Une initiative unique en son genre en Inde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants