Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HP signe l’Appel de Paris pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace

novembre 2018 par Marc Jacob

HP s’est associé à l’Appel de Paris pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace, une initiative française commentée par Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron, à l’UNESCO et destinée à assurer la stabilité et la sécurité d’Internet alors que les cyberattaques gagnent en fréquence et en intensité. HP a ainsi signé cet Appel aux côtés de nombreuses autres organisations de la société civile, d’entreprises privées et d’Etats.

Cet Appel vise à réaffirmer l’importance des droits fondamentaux des personnes, que ce soit physiquement ou en ligne, et concerne aussi bien la défense de la propriété intellectuelle, la protection face à l’augmentation des fichiers malveillants ou encore la lutte contre le cyberharcèlement. C’est la fondation de futures normes internationales approuvées par tous les acteurs de la société afin d’assurer une meilleure gouvernance d’Internet.

Cet engagement aux côtés du Gouvernement Français est dans la continuité de la signature du Cybersecurity Tech Accord signé par HP et 34 géants du numérique en avril 2018. La sécurité constitue l’une des plus grandes priorités pour HP, qui travaille sans relâche avec les entreprises, les chercheurs, les experts et les organisations du numérique afin d’améliorer et d’adapter ses solutions en continu.

Pour HP, cette démarche s’inscrit dans une stratégie de développement de ses solutions de sécurité, parmi les plus sécurisés du marché, et présentes au sein de ses ordinateurs et imprimantes afin d’assurer à tout moment aux utilisateurs la sécurité de leurs données, de leurs documents et de leurs équipements informatiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants