Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HP et Alcatel-Lucent forment une alliance globale

juin 2009 par Emmanuelle Lamandé

HP et Alcatel-Lucent signent un accord en vue de créer une alliance globale d’une durée de 10 ans. Dès la signature de l’accord définitif, les deux sociétés mettront conjointement sur le marché des solutions permettant aux opérateurs et aux entreprises de mener une transformation de bout en bout.

Les deux sociétés envisagent de lancer un programme commercial global visant à transformer les réseaux de communication en infrastructures de nouvelle génération convergées. HP et Alcatel-Lucent veulent également offrir des services pour gérer à la fois les nouvelles infrastructures et les infrastructures existantes pour des clients à la recherche d’options d’achats flexibles.

Les produits d’Alcatel-Lucent dans la téléphonie IP, les communications unifiées, la mobilité, la sécurité et les centres d’appel seront intégrés avec les solutions, services et produits informatiques de HP. Ces solutions communes seront directement proposées aux entreprises à travers les revendeurs HP ou comme services gérés.

Les sociétés prévoient également que HP transformera et gérera une grande partie de l’infrastructure informatique d’Alcatel-Lucent.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants