Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HID Global fait l’acquisition de Mercury Security

octobre 2017 par Patrick LEBRETON

HID Global® annonce avoir conclu un accord portant sur l’acquisition de Mercury Security, fournisseur OEM de matériel pour le contrôle des accès physiques. Plus de 3 millions de contrôleurs Mercury Security sont installés sur plusieurs dizaines de milliers de sites à travers le monde, notamment dans plus de 90 des entreprises du classement Fortune 100. Les contrôleurs intelligents, modules d’interface et logiciels Mercury complètent parfaitement les lecteurs, cartes à puce et identifiants mobiles HID Global pour l’ouverture de portes.

Le rachat de Mercury Security par HID Global est soumis à l’obtention des autorisations administratives et réglementaires nécessaires ainsi qu’aux conditions de dénouement habituelles. La finalisation de la transaction devrait intervenir d’ici le 4e trimestre 2017 et les modalités financières de l’accord ne sont pas divulguées.

Basé à Long Beach en Californie, Mercury Security a créé une plate-forme de produits remarquable pour le contrôle des accès. L’entreprise a noué des relations avec la quasi-totalité des principaux acteurs OEM de l’industrie et collabore avec HID Global depuis plus de 10 ans.

Jusqu’au terme de la transaction, l’équipe Mercury Security reportera à la division PACS (Physical Access Control Solutions) de HID Global, dirigée par Harm Radstaak, son vice-président et directeur général. Toutes informations utiles sur l’offre de produits d’accès physique de HID sont accessibles sur www.hidglobal.com.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants