Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Groupe Novidy’s, spécialiste Cyber sécurité et Transformation de l’IT, lance une campagne de recrutement pour son cabinet de conseil Cedys

avril 2017 par Marc Jacob

Créé en 2012, Cedys a démarré son activité autour des sujets structurants de la Transformation de Data Centers, de la stratégie de la « Cloudification » et de la formalisation de Résilience d’Activité (PSI, PRA/PCA).

En s’appuyant sur le savoir-faire du Groupe Novidy’s dans le domaine de la Cyber sécurité, Cedys a développé une offre « Management des Risques ». Fort de son succès et de la demande croissante de ses clients, l’entreprise renforce son expertise en Cyber sécurité, et souhaite dans un même temps tripler ses effectifs dans le domaine de la Gouvernance de la sécurité du système d’information.

La Cyber criminalité est innovante, se diversifie, se globalise, se spécialise. Les Cyber attaques sont de plus en plus efficaces et de plus en plus rentables. Les entreprises prennent conscience qu’il leur est nécessaire de prévenir, d’analyser et d’anticiper les risques, de mettre en œuvre les moyens de s’en prémunir, de se préparer à gérer l’incident et à en maitriser les conséquences.

Il est donc nécessaire pour nos clients de mettre en place une organisation, des personnes et des processus pour gérer la sécurité d’un système d’information. En la matière, Le groupe Novidy’s, au travers de sa filiale Cedys accompagne ses clients pour les référentiels de bonnes pratiques qui établissent un grand nombre de standard à appliquer.

Afin de répondre aux sollicitations de ses clients, le groupe est donc en quête de nouveaux talents, pour pouvoir accompagner sa croissance, dans le développement de l’activité « Management des Risques ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants