Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Good Technology met à jour sa plateforme Good Dynamics Secure Mobility

mars 2014 par Marc Jacob

Good Technology™ lance deux nouvelles fonctionnalités au sein de sa plateforme Good Dynamics® Secure Mobility, permettant ainsi aux développeurs de rendre plus facilement mobiles des fonctions applicatives héritées et de simplifier l’approvisionnement successif de plusieurs applications sécurisées par Good. Grâce à ces deux fonctionnalités de livraison de services sur serveurs et d’activation simplifiée (dont les brevets sont en instance), les développeurs pourront livrer des applications en proposant une expérience utilisateur de premier plan, favorisant ainsi l’adoption des applications professionnelles et augmentant leur retour sur investissement, sans compromis en matière de conformité ou de sécurité.

Good Dynamics Secure Mobility Platform offre une sécurité de niveau supérieur grâce à un code d’activation unique pour chaque application sécurisée par Good activée sur un terminal. La nouvelle fonctionnalité d’activation simplifiée introduite par cette mise à jour rationalise l’approvisionnement des applications aussi bien pour les utilisateurs que pour les départements informatiques. Désormais chaque nouvelle application sécurisée par Good en cours d’approvisionnement est validée à l’aide d’une fonctionnalité de délégation d’authentification des applications déjà activées. Les utilisateurs n’ont donc pas à saisir de nouveau code d’activation.

Avec la délégation d’authentification et la prise en charge de la délégation Kerberos contrainte (KCD) au sein de la plateforme Good Dynamics, les utilisateurs profitent désormais d’un accès par identification unique à toutes les applications sécurisées par Good sur leur appareil et de ressources protégées par pare-feu, sans avoir à saisir sur leurs informations d’identification réseau sur le terminal. En associant cette fonctionnalité à l’activation simplifiée, Good propose un processus d’activation d’applications et d’identification incroyablement simple que ce soit au niveau des applications ou au niveau des infrastructures de l’entreprise, sans compromis quant aux exigences de sécurité.

En outre, en plus de l’activation simplifiée, Good Dynamics Shared Services Framework prend désormais en charge les services sur serveurs. Ainsi, les entreprises peuvent publier des fonctionnalités d’entreprise classiques (business intelligence, gestion des frais, gestion des stocks, traitement des paiements, etc.) en tant que services hébergés sur serveurs que les développeurs peuvent utiliser afin de créer des applications mobiles livrant aux utilisateurs les fonctionnalités dont ils ont besoin.

La prise en charge des services sur serveurs par Good Dynamics simplifie la « mobilisation » des applications professionnelles héritées. Leurs fonctionnalités peuvent désormais être proposées de façon plus simple et sécurisée en tant que services extensibles livrés depuis des serveurs et réutilisables afin d’améliorer d’autres applications et processus mobiles. En outre, ces services peuvent être étendus en toute sécurité non seulement aux employés, mais aussi aux partenaires et même aux clients finaux, sans avoir à permettre un accès externe étendu aux réseaux et systèmes d’entreprise. L’accès aux services et aux données via Good Shared Services Framework peut être rigoureusement contrôlé et facilement activé ou désactivé sans être obligé de subir les coûts ou la complexité d’un VPN, de la virtualisation ou d’autres technologies traditionnelles d’accès à distance.

Désormais, les développeurs d’applications peuvent améliorer les expériences qu’ils proposent aux utilisateurs en créant des applications permettant à ces derniers de gérer des processus entiers à l’aide d’une seule application, au lieu de basculer entre plusieurs afin d’effectuer un ensemble de tâches donné.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants