Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Good Technology développe son portefeuille de solutions grâce à de nouveaux partenariats

février 2014 par Marc Jacob

Good Technology™ lance une solution sécurisée de mobilité dans le cloud, de nouveaux partenariats avec des opérateurs et des revendeurs, ainsi qu’une gamme étendue de fonctionnalités de gestion des services mobiles offrant la meilleure expérience utilisateur possible avec un coût total de possession réduit. Désormais, les entreprises peuvent accélérer l’adoption de la mobilité sécurisée, et permettre ainsi à leurs utilisateurs de travailler en toute sécurité et plus efficacement de n’importe où.

Avec le nouveau service Good Pro™, les individus se procurant et gérant eux-mêmes leurs technologies mobiles peuvent profiter de la sécurité de niveau professionnel, sous la forme d’une simple application cloud téléchargeable.

L’application mobile Good Pro rassemble toutes les données professionnelles, y compris la messagerie, les carnets de contacts et les données de calendriers issues de Microsoft Exchange et de Business Office 365, et s’intègre avec des services de partage de fichiers tiers tels que Dropbox et Microsoft OneDrive. Good Pro propose également des interactions intuitives permettant aux utilisateurs de travailler plus rapidement, tout en leur permettant de consulter leurs communications récentes et l’historique de leurs collaborations. En cas de perte ou de vol, il leur est possible de supprimer les données de l’entreprise ou de l’ensemble du périphérique à partir d’un portail simple et en libre service.

La bêta de Good Pro pour Android sera disponible en mars gratuitement sur Google Play, tandis que la betâ pour iOS sera disponible au mois d’avril. Le prix de Good Pro ainsi que les langues prises en charge seront annoncés à sa disponibilité générale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants