Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gilles Pecqueron, Telehouse : Telecloud pour placer le curseur de l’externalisation en fonction des besoins

mai 2012 par Marc Jacob

Telehouse est de retour sur DataCentres Europe, pour Gilles Pecqueron, Business Development Telehouse est l’occasion de rencontrer toute la profession. A l’occasion, de ce salon, il a annoncé le lancement officiel de Telecloud son nouveau service Cloud qui permet à ces clients de placer le curseur de l’externalisation en fonction de leur besoin.

GS Mag : Quelles sont les raisons qui vous ont conduit à revenir sur DataCentres Europe 2012 ?

Gilles Pecqueron : Nous avons trouvé l’an dernier que DataCentres Europe 2012 était un très bon lieu d’échanges qui permet d’obtenir un état du marché, C’est aussi un événement réellement européen qui a donc un rayonnement assez large qui correspond à notre volonté d’expansion.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Gilles Pecqueron : Nous lançons à l’occasion de ce salon, la marque Telecloud qui englobe l’ensemble de nos services de service Cloud.
Cette offre inclut du IaaS standard ou sur-mesure, et plus globalement un service de Data Center virtuel. Elle comprend la fourniture de machines virtuelles, de services de stockage, de backup et un service reprise d’activité. Cette plate-forme est totalement sécurisée et opérée depuis nos Data Centers Européens (hors Patriot Act). Cette marque sera lancée prochainement en France.

GS Mag : Que pensez vous de l’édition 2012 DataCentres Europe ?

Gilles Pecqueron : Pour un début de salon, il semble qu’il y ait beaucoup de monde.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Gilles Pecqueron : Nous maintenons notre neutralité en offrant le choix de placer le curseur de l’externalisation selon le business du client.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants