Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gilles D’Arpa, Arkoon : Nous sommes un éditeur européen de confiance

octobre 2007 par Marc Jacob

Gilles D’Arpa, directeur commercial France d’Arkoon a l’ambition de devenir un véritable acteur européen de la sécurité. Suite à l’introduction en bourse de sa société, il annonce en exclusivité qu’il devrait prochainement acquérir un acteur européen de sécurité afin de compléter son offre de sécurité déjà relativement large.

GS Mag : Que présentez vous sur cette édition d’IP Convergence ?

Gilles D’Arpa : Nous proposons sur IP Convergence toute notre gamme de solution de sécurité qui permet de protéger l’information, la communication et les infrastructures. Nous avons mis tout particulièrement l’accent sur le salon, sur nos solutions de protection de la ToIP et de chiffrement des PDA et des Smartphones Windows Mobile. David Dupré notre Marketing Manager va aussi animer une conférence sur le thème de la protection de la ToIP.

GS Mag : Quelles sont vos premières impressions sur l’édition 2007 de IP Convergence ?

Gilles D’Arpa : Pour notre troisième participation à ce salon, nous remarquons une évolution des mentalités des visiteurs. Si durant les deux premières éditions nous avions eu de nombreuses questions plutôt de « curiosité », cette année, nous remarquons que le travail d’évangélisation est acquis. Aujourd’hui, nous rencontrons des visiteurs qui viennent ici avec des projets à courts termes.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Gilles D’Arpa : Arkoon propose une solution de sécurité de confiance qui couvre plusieurs domaines fonctionnels sensibles avec une sécurité de bout en bout.

1) Nous protégeons l’information du PC ou des mobiles
2) Nous nous assurons qu’elle est transportée de façon sécurisée
3) Nous proposons une solution de protection des infrastructures (UTM) de confiance.

Aujourd’hui, la société est introduite à la bourse et a aujourd’hui les moyens d’acquérir une société complémentaire sur le marché européen. Cette nouvelle acquisition devrait nous permettre d’atteindre la taille critique pour devenir un acteur de référence en Europe.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants