Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gigya classée en tête des solutions CIAM (Customer Identity and Access Management) de gestion des accès et des identités

juin 2017 par Marc Jacob

Gigya, annonce avoir obtenu le meilleur score dans les catégories « Offre actuelle et Stratégie » pour ses solutions CIAM (Customer Identity and Access Management) de gestion des accès et des identités client à l’occasion de la sortie d’un rapport de Forrester Research intitulé « The Forrester Wave™ : Customer Identity And Access Management, Q2 2017. »

L’intégralité du rapport dans lequel sont évalués huit fournisseurs est disponible ici : gigya.com/wave.

La technologie CIAM sert à transformer des internautes anonymes en clients connus et fidélisés. Elle sert à établir des profils clients riches qui aident à optimiser les résultats des campagnes de marketing et de vente, ainsi que les services et le développement des produits. Cette technologie aide à protéger les données des clients dans le strict respect de leurs droits à la confidentialité.

L’analyste de Forrester Merritt Maxim et auteur du rapport explique :

« Le marché des solutions CIAM se développe car les professionnels S&R (Sécurité et Risque) sollicitent de plus en plus les fournisseurs de solutions CIAM pour qu’ils les aident à relever les défis de gestion des accès et des identités qu’ils rencontrent et à mener à bien des initiatives de transformation numérique centrées sur le client... Alors que les entreprises constatent que leurs technologies disparates développées en interne pour gérer les accès et l’identité des clients sont devenues trop chères à administrer et qu’elles manquent d’efficacité, les concurrents qui vont dominer ce marché sont ceux qui offriront les meilleures capacités analytiques et de gestion des données client et qui pourront servir les clients dans différents pays... »

« Les entreprises digitales ont besoin d’insights client suffisamment détaillés pour délivrer de nouveaux produits et services propres à stimuler l’engagement des clients et la fidélité à la marque tout en renforçant la sécurité et la confidentialité. C’est ce que peut leur apporter une solution CIAM efficace. »

Le rapport poursuit ainsi : « Gigya commercialise des solutions CIAM depuis 2010 et domine le marché en termes de chiffre d’affaires, d’installations en direct chez les clients, d’envergure de son écosystème de partenaires et de représentativité mondiale, devant les autres fournisseurs évalués pour cette édition de Forrester Wave ».

Les autres fournisseurs évalués sont Auth0, ForgeRock, Janrain, LoginRadius, Microsoft, Ping Identity et Salesforce.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants