Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gigamon nomme Barbara Spicek au poste de Vice-Présidente Channel sales

janvier 2016 par Marc Jacob

Gigamon Inc. annoncei l’arrivée de Barbara Spicek au sein de son équipe de direction en tant que Vice-Présidente Channel sales.

Avant de rejoindre Gigamon, Barbara Spicek était Vice-Présidente Exécutive des ventes mondiales de Nexsan Storage Solutions. Avant cela, elle a été Vice-Présidente Senior Global SI and Channel Sales chez ASG SoftwareSolutions. Plus tôt dans sa carrière, elle a passé près de 12 ans au sein de Brocade Communications à divers postes à responsabilités dans les ventes et le marketing et notamment celui de Vice-Présidente Global Channel Sales & Marketing.

Barbara Spicek a largement fait ses preuves dans la conception et la mise en place de programmes de distribution innovants, dans le développement d’écosystèmes de partenaires à l’échelle mondiale, la mise en œuvre de modèles commerciaux indirects, et l’élaboration de stratégies menant à une croissance à deux chiffres des ventes mondiales. Elle a également obtenu plusieurs récompenses et distinctions professionnelles décernées, entre autres, par le CRN 100 des femmes les plus influentes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants