Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Giesecke+Devrient et IDnow associent l leurs technologies de biométrie et d’intelligence artificielle

mai 2018 par Marc Jacob

G+D Mobile Security et IDnow ont conclu un partenariat afin de développer des technologies biométriques reposant sur l’IA et des technologies de sécurité. L’un des premiers résultats de cette coopération est le développement d’une solution entièrement automatisée d’identification à distance pour les marchés internationaux.

Giesecke+Devrient et IDnow coopèrent désormais pour s’attaquer au marché mondial de l’identification en ligne sécurisée. Celui-ci est estimé à plus de 10 milliards d’euros. L’identité numérique est un élément-clé pour instaurer un climat de confiance dans l’économie numérique. L’évolution des marchés, la régulation du secteur financier, la dématérialisation, les démarches administratives en ligne ou encore les exigences toujours croissantes concernant la protection des données et la qualité de l’expérience client, sont autant de facteurs entrainant de nouveaux besoins pour des solutions globales garantissant une gestion simple, sécurisée et fiable de l’identification numérique.

G+D Ventures, le fonds d’investissement de Giesecke+Devrient, a par ailleurs pris une participation minoritaire dans IDnow. Son investissement de plusieurs millions d’euros vise à renforcer les efforts de R&D d’IDnow et son expansion internationale. Le capital de l’entreprise en pleine croissance a, de ce fait, augmenté de plus de 10 millions d’euros.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants