Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner











Gestion des sinistres : ITN lance ELYXO

mars 2008 par Marc Jacob

Pour combler la carence de progiciel informatique sur cette niche cruciale pour les assureurs, ITN lance une solution conçue avec l’ expérience de spécialistes de la réparation du préjudice corporel.

L’analyse simple et unanimement partagée par tous les acteurs de l’assurance concorde avec le constat d’ITN : La gestion des sinistres corporels est devenue un enjeu si considérable pour les compagnies et mutuelles qu’elle justifie une réelle amélioration de la qualité de service et une maîtrise des coûts. Pour faciliter à la fois l’industrialisation de la gestion des petits sinistres et proposer un outil répondant également aux exigences des dossiers les plus graves, ITN a conçu et édite aujourd’hui un outil informatique révolutionnaire répondant à cette double préoccupation.

ELYXO d’ITN devient ainsi le premier progiciel corporel français répondant à ces ambitions dans le respect des nouvelles règles instaurées par la loi.

ELYXO est un outil informatique complet, performant, professionnel garantissant la souplesse indispensable à la mise en ouvre des nouvelles techniques de gestions. Grâce à la dématérialisation, facteur clé de la mutualisation des dossiers recherchée par les compagnies, ELYXO optimise la gestion et en diminue son coût tout en améliorant le service légitimement attendu par les victimes.

Adhérant totalement aux attentes des gestionnaires, ELYXO, qui repose sur 30 ans d’expérience de gestionnaires experts ; permet de mettre en place une solution intégrale adaptée et personnalisable aux règles de provisionnement des compagnies.

ELYXO est dédié aux professionnels de la gestion des sinistres corporels (compagnies, mutuelles et grands courtiers) et à l’ensemble des autres acteurs indirects (Tribunaux, cabinet d’avocats, associations.) souhaitant s ’appuyer sur une harmonisation objective et personnalisée pour la gestion de leurs dossiers juridiques, légaux et sociaux. Elle est conforme à la nomenclature du rapport « Dinthilac » (Gestion de l’évaluation et de l’ indemnisation poste par poste du préjudice des victimes blessées ou des ayants droit d’une victime décédée, gestion des créances des tiers payeurs, en droit commun ou en PAOS, gestion du recours encadré IRCA, gestion des provisions servies aux victimes et aux tiers payeurs, poste par poste, courriers Word© interactifs, etc.)

ELYXO renforce l’offre structurée de solutions de progiciels et composants d ’ITN, aux côtés de LISOA, bibliothèque de composants métiers SOA dédiés aux grands comptes de l’assurance, de CLEVA (système complet et homogène répondant complètement aux problématiques de gestion) et de V9 courtage, progiciels métiers destinés aux acteurs du courtage. Les services professionnels associés à ELYXO seront délivrés par ASTEK dans le cadre de son partenariat technologique avec ITN.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants

Les événements

Jeu du Calendrier 2012

Notre jeu consiste à déchiffrer le texte crypté et trouver la logique du code utilisé.
Il n’y aura qu’un seul gagnant, celui qui aura trouvé en premier le texte et le code.
Pour participer à notre jeu, vous devez remplir le formulaire que vous obtenez en cliquant ici, afin que nous puissions vous adresser vos prix :


    

Voir tous les évènements