Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gerhard Eschelbeck rejoint le Conseil consultatif de Qualys

août 2019 par Marc Jacob

Qualys, Inc. annonce que Gerhard Eschelbeck, spécialiste reconnu dans le monde de la cybersécurité vient de rejoindre le Conseil consultatif de Qualys composé de Directeurs techniques et de RSSI. Réunissant des sommités de l’industrie ainsi que des RSSI d’entreprises figurant au classement Fortune, ce Conseil se réunit régulièrement pour aborder les principaux défis et priorités pour sécuriser l’infrastructure globale et apporte des contributions stratégiques pour le développement de Qualys.

Ancien vice-président chargé de la Sécurité et de la confidentialité chez Google, M. Eschelbeck a lancé des entreprises à la fois novatrices et qui ont réussi. Il a également mise en place des équipes internationales très performantes aux États-Unis, en Europe et en Asie. Largement apprécié pour son expertise en sécurité des réseaux et des systèmes, . M. Eschelbeck s’est présenté au Congrès américain et intervient souvent lors de conférences sectorielles d’envergure. Auteur apprécié, il est également célèbre pour avoir publié l’ouvrage « Laws of Vulnerabilities ». L’un des inventeurs du système commun d’évaluation des vulnérabilités (Common Vulnerability Scoring System - CVSS), il détient de nombreux brevets dans le domaine de l’infogérance de la sécurité des réseaux.

Membre du conseil d’Onapsis et du Comité de supervision de la Deutsche Bank, M. Eschelbeck est également le conseiller numérique et technologique des Jeux Olympiques d’été 2020 de Tokyo. Avant cela, il a occupé des postes de directeur technique chez Sophos, Webroot et Qualys. Il possède un doctorat et une maîtrise en sciences informatiques obtenus auprès de l’université de Linz en Autriche.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants