Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gérald Karsenti nommé Vice Président et Directeur Général d’HP Entreprise Services France

novembre 2010 par Emmanuelle Lamandé

HP annonce la nomination de Gérald Karsenti au poste de Vice Président et Directeur Général d’HP Entreprise Services France.

Gérald occupait depuis 4 ans le poste de Vice Président et Directeur Général des ventes HP Entreprise Business France. Il garde par ailleurs des responsabilités transversales au sein du groupe HP France et est membre du comité de direction.

Avant de rejoindre HP, Gérald Karsenti était président d’une filiale de services dédiée aux applications au sein du groupe Capgemini, avant d’être promu Directeur Général Adjoint de Sogeti France. Auparavant, il a passé près de 18 ans chez IBM, occupant successivement des fonctions de Vice-Président au sein du secteur industrie, d’IBM Business Partner Division et d’IBM Software Group. Son parcours au sein d’IBM l’a amené à passer 3 ans à New York où il dirigea l’activité PME-PMI et channel au sein de l’entité « IBM Software Group » et 1 an en Russie où il était en charge de l’industrie et des services.

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques (Sciences Po) de Paris, de HEC Paris, de l’université d’Oxford et titulaire d’un master en finance, Gérald est professeur affilié à HEC Paris et a publié plusieurs ouvrages, dont le dernier à paraître au mois de Novembre 2010 aux Editions d’Organisation porte sur les services : « Le Business Model des Services » (co-écrit avec Wolfgang Ulaga).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants