Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gérald Karsenti est nommé vice-président en charge des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique au sein de Hewlett Packard Enterprise

septembre 2016 par Marc Jacob

Gérald Karsenti est nommé vice-président en charge des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique au sein de Hewlett Packard Enterprise, tout en conservant ses fonctions de président de la filiale française.

Cette nomination intervient au moment où l’entreprise est en profonde transformation, en se recentrant sur ses activités stratégiques, autour de l’infrastructure technologiques et des services associés, afin de mieux accompagner les clients eux-mêmes plongés au cœur d’une profonde mutation liée à la révolution digitale.

Gérald Karsenti était PDG de Hewlett Packard Enterprise France depuis cinq ans. Il conserve donc son rôle de président, Gilles Thiebaut ayant été nommé directeur général de la filiale.

Dans ses nouvelles fonctions, Gérald Karsenti aura plus précédemment en charge les ventes, le développement des grands comptes, des alliances et des activités OEM. 

Ces nominations seront effectives au 1er Novembre 2016

Avant de rejoindre Hewlett Packard Entreprise, Gérald Karsenti a occupé de nombreux postes de direction au sein des groupes Cap Gemini et IBM, en France, aux Etats-Unis, au Japon et en Europe (notamment en Russie).

Il est aussi professeur affilié au sein d’HEC Paris où il intervient sur le sujet du leadership et de la révolution digitale. Conférencier, "Influencer" sur LinkedIn, il est également chroniqueur dans la Harvard Business Review France et auteur de cinq ouvrages de management dont un ouvrage en collaboration avec Alain Roumilhac.Il vient de sortir un ouvrage « leaders du troisième type » pour partager ses réflexions et son expérience sur les changements de management dans la révolution digitale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants